Dans un petit palais central de Cefalù, ces trois appartements peuvent accueillir 4 personnes chacun pour un total de 12 personnes.
Les appartements Massimo sont situés au 1er étage d’un palazzo typique de la Via Bordonaro, dans le centre historique de la vieille ville de Cefalu. Meublés avec beaucoup de goût, ils sont dotés de tout le confort moderne.
Ils disposent tous d’un petit balcon et d’une très grande terrasse panoramique commune.
Particulièrement bien situés, ils vous permettront de rejoindre en très peu de temps tous les monuments historiques de la ville, ainsi que la plage.
Cefalù est une cité touristique de renommée internationale, située sur la mer Tyrrhénienne à 60 Km de Palerme.
Cette ville ancienne, fut fondée au IVème siècle avant J.C. Au cours des siècles elle devint cité Romaine, Byzantine, Musulmane et connut son apogée avec les Normands.
Cefalù s’insère dans un panorama exceptionnel et fascinant entre le vaste horizon marin et la roche dominant la cathédrale normande qui veille sur la cité. Autour du Duomo qui fait face à une grande place aérée,
on retrouve l’implantation urbaine médiévale, avec ses petites ruelles et ses nombreuses églises, ainsi que ses palais renaissances et baroques.
On notera d’ailleurs, l’Osterio Magno, le lavoir médiéval, le Borgo Marinaro, le Temple de Diane et le musée Mandralisca qui renferme de nombreux vestiges archéologiques ainsi que des œuvres d’art de toutes les époques, dont le fameux Portrait d’Ignoto d’Antonello da Messina.
A proximité :
Gibilmanna 20 Km, Palermo 60 Km, Monreale 70 Km, Castelbuono 30 Km, Parco Delle Madonie 40 Km, Iles Eoliennes (reliées à partir de Cefalù), Segesta 115 Km, Erice 140 Km, Trapani 150 Km, Agrigento 160 Km.
Description :
Massimo A (4 pers.)est situé au 1er étage et se compose, de deux chambres à coucher, d’une cuisine, d’une salle de douches et deux balcons jouissant d’une vue exceptionnelle sur la mer.
Massimo B (4 pers.) est situé au 1er étage et se compose, d’un salon salle à manger avec un canapé lit double, d’une chambre matrimoniale, d’une cuisine donnant sur un balcon, d’une salle de douche et d’un balcon
Massimo C (4 pers.) est situé au 1er étage et se compose, d’une entrée, d’une salle divisée en deux, d’une chambre à coucher avec balcon, d’une cuisine avec balcon, d’une salle de douches.
Chaque appartements a un accès grâce à un escaliers sur une terrasse spacieuse de 40 m² face à la mer. Cette terrasse est commune à ces trois appartements.
Services :
Air conditionné, terrasse.
Base de prix 2008 :
Période A : 01/01-15/03 ; 29/03-03/05 ; 27/09 – 20/12
Période B : 15/03-29/03 ; 03/05-28/06; 06/09-27/09
Période C : 23/08-06/09 ; 28/06-19/07 ; 20/12-03/01/09
Période D : 19/07-02/08
Période E : 02/08-23/08
Les locations en haute saison s'entendent du samedi au samedi.
Les tarifs, comprennent, l’eau, le gaz et l’électricité
Le linge de maison est fourni.
Supplément nettoyage final : Massimo B/C, 35 euros, Massimo A, 40 euros.
Supplément air conditionné : 5 euros/jour.
Règlement :
30 % à la réservation.
Solde 1 mois avant l’entrée dans les lieux.
| Tarifs en euros |
Massimo A |
Massimo B/C |
|
|
| Période A |
545.00 |
495.00 |
|
|
| Période B |
610.00 |
525.00 |
|
|
| Période C |
895.00 |
745.00 |
|
|
| Période D |
1145.00 |
985.00 |
|
|
| Période E |
1170.00 |
1045.00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour une demande de reservation cliquez sur “ajouter cette propriété à ma sélection” puis, une fois avoir choisi une ou plusieurs propriétés sur notre site, cliquez sur “Voir ma selection et demande d’infos”
|