Location Appartement CASA SOPRAMARE en Italie à Amalfi en Campanie sur la côte amalfitaine
  Propriété : CASA SOPRAMARE


Cliquez pour agrandir


Cliquez pour agrandir


Cliquez pour agrandir


Cliquez pour agrandir


Cliquez pour agrandir


Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Document sans titre
Services
Découvertes
Cuisine & Resto
Folklore & traditions
Sport & Bien être

Pogerola
Location Amalfi, en Campanie sur la côte amalfitaine

Prix: 555 €(à partir de)
Type: Appartement

Ce charmant studio situé dans une partie tranquille peut accueillir de 2 à 3 personnes.
La Casa Sopramare est un ravissant petit appartement indépendant, immergé dans les collines calmes qui surplombent Amalfi, dans le quartier appelé Pogerola, à environ 4.5 Km du centre ville, et des plages.
L’économie de Pogerola était à l’origine basée sur l’agriculture, mais elle s’est axée maintenant sur le tourisme. Son centre est caractérisé par deux anciennes églises une belle place couverte et de nombreux commerçants (boucher, maraîcher, boulanger, restaurants, bars….)
De nombreuses occupations vous seront proposées, telles que : gymnastique, stretching, jogging, trekking…
De plus un service de bus régulier, vous permettra de rejoindre très facilement Amalfi ainsi que les nombreux villages de la Côte Amalfitaine.
L’arrêt de bus le plus proche se trouve à 600 mètre de l’appartement et le centre du village à 900 mètres.
Cet appartement est très frais l’été grâce à ses murs épais.
Station balnéaire réputée, Amalfi est la plus courue des villes de la Côte qui porte son nom. Un port de plaisance, une plage où se baigner de mars à octobre, des maisons aux façades colorées, un Duomo (cathédrale) magnifique d’inspiration orientale, des ruelles pittoresques où se côtoient marchands de primeurs, boutiques de souvenirs, caves à vins, petits restaurants aux terrasses desquelles on mange une délicieuse cuisine à base de fruits de mer et de poissons.

Description :
Situé au 2ème étage d’une maison datant du XVIIème siècle entièrement restaurée, cet appartement se compose : d’un vaste séjour avec un canapé lit double et un lit single pour un enfant, d’une cuisine équipée, d’une salle de douche et de deux terrasses, la 1ére à l’entrée, et la seconde de 20 m² entièrement aménagée vous permettra de prendre vos repas tout en jouissant d’une vue panoramique exceptionnelle sur la côte. Cette terrasse est en partie couverte.

Services :
Lave vaisselle, TV, sèche cheveux, micro-onde.

Base de prix 2008 :
Basse saison : 04/01-22/03 ; 01/11-20/12
Moyenne saison : 22/03-14/06 ; 27/09-01/11
Haute saison : 14/06-02/08 ; 30/08-04/10 ; 22/10-03/01
Très haute saison : 02/08-30/08
Les locations en haute saison s'entendent du samedi au samedi.
Lit pour bébé : 30 euros/semaine.
Chèque caution : 200 euros.
Les prix comprennent l’eau, le gaz, l’électricité,  les taxes locales.
A régler sur place
le nettoyage final : 30 euros

PLANNING 2006/2007 Casa Sopramare

En collaboration avec Primula srl à Amalfi


SUR PLACE TVlave vaissellelit pour bébéBord de mer
A PROXIMITE RandonnéesSports nautiquesTransports publics


 Tarifs en euros
 Basse saison
 Moyenne saison
 Haute saison
 Très haute saison
2 personnes
555.00
625.00
690.00
795.00
3 personnes
605.00
675.00
740.00
845.00


Pour une demande de reservation cliquez sur “ajouter cette propriété à ma sélection”
puis, une fois avoir choisi une ou plusieurs propriétés sur notre site,
cliquez sur “Voir ma selection et demande d’infos”

contactez_nous
ajouter_cette_propriété_à_votre_sélection
Voir_votre_sélection_et_passer_commande

icones

- Copyright Destination Italie © - 2004 - Conception Arnaud Gérard/Access Web access@netcourrier.com