FONTANA DI TREVI
- Localisation : Rome / Fontaine de Trevi
- Vicolo Scandeberg
- Fontaine de Trevi
- Lazio
- Jusqu'à 6 personnes
Sur place



A proximité


Services inclus
Eau, gaz, électricité.
Pour des séjours d'au moins deux semaines, une réduction de 10% sera appliquée.
Nous acceptons les réservations pour un minimum de.3 nuits.
Services non inclus
Nettoyage final : 65 euros
Taxe de séjour : 3,50 euros/personne/jour
Frais de dossier : 30 euros
Ce vaste appartement situé à proximité de la Fontaine de Trevi peut accueillir de 2 à 6 personnes .
Fontaine de Trevi est dans le même immeuble que Fontana di Trevi Bis qui a les mêmes dimensions, et est situé au premier étage , ce proche voisinage les rend adaptés pour héberger familles ou amis, pouvant aller jusqu'à 14 personnes!.
Le sol est en carrelage et une partie des plafonds est à caissons, selon la plus vielle tradition romaine. Il est situé au deuxième étage sans ascenseur et peut héberger jusqu'à six personnes. L’appartement est doté d’un chauffage indépendant
Tout le quartier regorge de magasins en tous genres. Proche des taxis, des autobus et de la station de métro de la Place Barberini.
La plus célèbre fontaine de Rome, œuvre de l’architecte Salvi, qui la réalisa en 1735, durant le pontificat de Clément XII, elle prend sa source où l’ancien aqueduc de l’Eau Vierge atteignait Rome.
Les sculptures qui la composent racontent les diverses histoires liées à la découverte de la source dont provient l’eau qui alimente la fontaine. Au centre du complexe monumental, qui se situe sur la façade du Palais Poli, se trouve la statue de Neptune, représenté sur un carrosse en forme de coquillage et traîné par des chevaux ailés, entourés de tritons et animaux marins, mythologiques et réels.
Logements disponibles
Fontana di Trevi : (4+2) 120 m²
Il est composé d'un grand salon avec un canapé-lit à deux places, deux grandes chambres à coucher dont une avec un lit à baldaquin, une cuisine complètement équipée ( inclus lave-linge), une salle de bain avec baignoire et douche.
Photos de la propriété