ENZA
- Localisation : Forte dei Marmi
- Pise / Lucque
- Toscana-Pisa
- Jusqu'à 5 personnes
Sur place




A proximité



Services inclus
Eau, gaz & électricité.
Nettoyage 1 fois par semaine et nettoyage final
Linge de literie
Services non inclus
chauffage selon consommation
Serviettes de toilette
Caution : 200 euros
Villa Enza est un bel appartement indépendant, au premier étage d'un immeuble. Il peut accueillir 5 personnes.
Il possède un grand jardin, bien entretenu, à l'usage exclusif de l'appartement, rempli de plantes et de fleurs.
Villa Enza est tout près de la mer, des magasins d'alimentation et non loin du centre-ville de Victoria Apuanes (Forte dei Marmi).
Ce qui fait le charme de cet appartement est sa magnifique terrasse qui s’ouvre sur 3 côtés, rempli de fleurs. Vous pouvez y manger car il a des tables, des chaises et un petit barbecue ou vous pouvez simplement vous y détendre et profiter du soleil avec une vue imprenable sur les Alpes Apuanes.
A l’intérieur, l'appartement dispose de l’air conditionné, la cuisine est équipée d'un accès direct et facile à la terrasse.
Mer & plages : 590 mètres.
Logements disponibles
Enza (5) 90 m²
salon-salle à manger, cuisine, chambre matrimoniale avec accès à la terrasse, chambre à 2 lits, chambre simple, salle de bain avec bain et douche,
Photos de la propriété