OCAIOLO
- Localisation : Sarteano
- Via Molino di Spineto
- Sienne
- Toscana-Siena
- Jusqu'à 16 personnes
Sur place



A proximité


Services inclus
Eau, gaz, électricité.
Bois pour cheminée.
Linge de maison (changé le mercredi et samedi).
Un service de ménage est inclus deux heures par jour, trois jours par semaine.
Entretien du jardin et de la piscine.
Services non inclus
Nettoyage final : 200 euros.
Chauffage selon consommation.
Téléphone, fax selon consommation.
Sur demande et contre supplément : cuisinière, aide ménagère complémentaire, baby sitting.
C'est la maison la plus proche de l'abbaye qui était utilisée par le personnel de la propriété et où étaient probablement élevés les oies, ce qui a donné son nom à cette ravissante maison. Elle peut accueillir jusqu’à 16 personnes.
C'est une maison très grande et spacieuse qui très certainement dans le passé était habitée par deux familles, car elle a deux grandes cheminées et un poêle à bois.
Un ruisseau traverse le jardin, créant une frontière naturelle à la maison. Le point de vue de l'Abbaye de la maison mérite d'être apprécié et devait donner un sentiment de sécurité et de protection à ceux qui y vivaient auparavant.
Dans la soirée, le jardin est magique, car les arbres pendant l'été s’allument de mille feux, dus aux lucioles qui apparaissent et disparaissent, en jouant à cache-cache, parmi les branches des rosiers grimpants et il n'est pas rare d'entendre le chant du rossignol dans le silence absolu qui baigne les alentours de l'abbaye.
Vous aurez à votre usage exclusif une très belle piscine ( 12 x 6 ) équipée de transats et de parasols
Logements disponibles
Ocaiolo (16)
S’étageant sur deux niveaux, elle se compose :
Au Rez-de-jardin, d’une grande salle à manger avec cuisine ouverte ayant un accès direct dans le jardin. D’une salle de séjour communiquant avec la salle à manger, avec cheminée, canapé et TV, qui mène au jardin, d’un cabinet de toilette, d’une chambre double avec canapé-lit double, d’une salle de bain privée avec baignoire, d’une chambre double avec lits jumeaux, d’une salle de bain privée avec baignoire.
Escalier extérieur en pierre menant au premier étage, créant ainsi la deuxième entrée de la maison.
Un escalier intérieur en colimaçon menant au premier étage, qui se compose, d’un coin salon avec fauteuils et une cheminée, d’une petite véranda avec poêle à bois, de trois chambres doubles, d’une chambre matrimoniale , d’une chambre double avec lits jumeaux et canapé-lit sur la mezzanine du premier étage (toutes les chambres sont dotées d'une salle de douches privée).
Photos de la propriété

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n