Ce charmant appartement est situé Via Plinio, à seulement 200 mètres de l’arrêt de métro Lepanto et à quelques mètres du Château San Angelo, dans le cœur du quartier Prati. Il peut accueillir de 2 à 6 personnes .
Cet appartement entièrement restauré se trouve au 5ème étage d’un immeuble résidentiel. Son ameublement et sa décoration soignée sont de très bonne qualité jusque dans les moindres détails.
Le Vatican est le plus petit état indépendant d’Europe. Situé dans Rome, il compte environ 1000 habitants. La cité du Vatican comprend ; le musée du Vatican, la Chapelle Sixtine, les jardins, la Basilique et la Place St Pierre.
Le Vatican se trouve à l’ouest du Tevere et est séparé du reste de la ville par un mur d’enceinte.
La Basilique St Pierre fut construite entre 1506 et 1626. Le Dôme fut dessiné par Michelangelo Buonarroti et l’on doit la façade à Giovanni Lorenzo Bernini. La Place St Pierre fut créée par Bernini au XVIIème siècle, elle peut accueillir des milliers de personnes.
La Basilique St Pierre regorge de trésors, tels que : La Pieta de Michel Ange, une statue en bronze de St Pierre et d’innombrables statues en or ou en marbre.
Description :
Il se compose, d’un salon avec canapé lit, d’une cuisine entièrement équipée, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de douches.
Services :
Air conditionné, lave linge, four micro onde, Hi-Fi.
Base de prix :
Basse saison : Tout le restant de l'année.
Haute saison : Paques, Noël.
Fêtes de fin d'année : + 20 % sur les tarifs haute saison
Les locations durant la haute saison, s'entendent pour une semaine au minimum.
Cet appartement est loué pour un minimum de trois nuits.
Les prix comprennent : le linge de maison & le nettoyage final.
L’eau, le gaz et l’électricité sont inclus dans les tarifs.
Pour un supplément de 45 euros, une limousine viendra vous chercher à l’aéroport.