PODERE LE TERME
- Localisation : San Casciano dei Bagni
- Sienne
- Toscana-Siena
- Jusqu'à 4 personnes
Sur place



A proximité


Services inclus
Le linge de maison est fourni.
Eau, gaz & électricité
Services non inclus
Le nettoyage final : 70 euros en espèces.
Chiens de petite taille : 50 euros/semaine
30 euros de frais de dossier
Chauffage selon consommation.
Lit pour bébé : 25 euros/semaine.
Caution : 250 euros
NB :Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.
Cette ravissante maison indépendante est située en position calme et panoramique sur le petit bourg de San Casciano dei Bagni et sur la vallée qu’elle surplombe. Elle peut accueillir 4 personnes.
Elle a été entièrement restaurée récemment tout en conservant intact les caractéristiques des maisons de campagne toscanes.3
Le jardin particulièrement bien entretenu qui entoure la maison est doté d’un portique équipée de meubles de jardin, vous permettant de prendre vos repas à l’aperto, ou bien de vous relaxer dans des fauteuils confortables. A proximité de la maison vous trouverez une source d’eau thermale ( 38°) qui coule dans une vasque naturelle avant de se perdre dans la campagne.
Vous aurez à votre usage exclusif une belle piscine (10 x 5) aménagée de transats où vous pourrez vous rafraîchir lors des belles journées estivales.
On accède à la maison en empruntant une route blanche sur 1500 mètres.
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.
Logements disponibles
Podere Le Terme : (4) 130 m²
S’étageant sur 2 niveaux, elle se compose :
Au rez-de-jardin, d’une cuisine salle à manger, d’un vaste salon, d’une salle de douches.
Au 1er étage, auquel on accède aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, d’un salon avec cheminée, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de douches.
Photos de la propriété