VILLA L ULIVO
- Localisation : Portofino
- Gêne
- Liguria
- Jusqu'Ã 11 personnes
Sur place


A proximité



Services inclus
Eau, gaz & électricité.
Nettoyage final.
Aide ménagère : 3 heures/jour, 3 jours/semaine.
Cuisinier : pour 3 déjeuners/semaine
Linge de maison fourni.
Services non inclus
Chauffage selon consommation
Caution : 1500 euros
La propriété L'Ulivo profite d'une des situations les plus exceptionnelles de l'île, regardant le village, le port et les montagnes environnantes. Elle peut accueillir 11 personnes.
Elle semble un peu à l'écart, et pourtant elle se trouve à seulement quelques mètres du centre-ville, auquel on parvient en descendant un escalier de 62 marches.
L'un de ses atouts majeurs est ce beau panorama, qu'elle offre de ses terrasses et des autres espaces aménagés à l'extérieur, souvent meublés de salons d'été.
Le village de Portofino est mondialement connu pour sa célèbre piazzetta, ses luxueuses boutiques de haute couture, et les incroyables yachts amarrés dans son port, en toute saison.
Logements disponibles
Villa L Ulivo (11)
Rez-de-jardin inférieur : une grande loggia couverte et meublée de canapés, deux chambres à lit simple, un coin cuisine, une salle de bains (douche).
Rez-de-jardin : une entrée, une grande salle de séjour avec une cheminée et des portes-fenêtres ouvrant sur la terrasse panoramique meublée d'une salle à manger d'été, une cuisine, une salle de bains (douche).
1er étage : une chambre de maître avec une grande terrasse panoramique, une chambre à lit double (140cm), deux chambres à 2 lits, une chambre à lit double, deux salles de bains (baignoire et douche séparée).

Photos de la propriété

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n