Séjourner à la Villa Trombadore, c’est comme faire partie à part entière de la Sicile la plus authentique. C’est se que vous ressentirez lorsque vous passerez le portail d’entrée de cette superbe et accueillante demeure patricienne. La Villa Trombadore peut accueillir de 9 à 12 personnes. Couplée avec La Carreteria, vous pourrez vous retrouver en groupe de 18 personnes.
Remise de 15% pour toute location de 2 semaines consécutives et plus, excepté en haute et très haute saison
Elle est située sur la route qui relie mène à Ispica en position tranquille et ensoleillée mais pas totalement isolée. C’est la base idéale pour visiter les cités baroques telles que Modica, Noto, mais également Siracuse ou encore Taormina.
Cette demeure exclusive fait face à un superbe jardin enrichi d’une très belle plantation de palmiers Cica, alors que sur l’arrière vous aurez à votre usage exclusif une très belle piscine de 10.50 x 5.50 entourée d’un solarium ( ouverte du 12.04 au 25.10).
La Villa Trombadore puise son charme dans l’ameublement composé d’armoires anciennes, de lits de grands mères et de sols en céramiques siciliennes, ainsi qu’un aménagement d’époque qui unis les uns aux autres racontent l’histoire de la maison.
Au rez-de-jardin, le double salon vous permettra de passer des moments inoubliables de convivialité et de sérénité, en famille ou entre amis, . Un délicieux patio ombragé et aménagé de table et de sièges, sera l’endroit idéal pour des repas à l’aperto durant la belle saison. Au style glamour du rez-de-jardin s’allie celui de l’étage supérieur avec ses 4 vastes chambres toutes dotées d’une salle de bain privée et d’un salon commun s’ouvrant sur une terrasse panoramique.
Remise de 15 % en basse et moyenne saison pour toute location de 2 semaines d'affilées et plus .
Modica est une ancienne cité sicilienne, située dans le partie sud-orientale de l’île, à 15 Km de Ragusa. Son histoire commence avec la colonisation grecque, qui fut suivie par celle des Romains, puis de Byzantins, des Arabes et finalement des Normands qui l’élevèrent comme comté. L’aspect de Modica est complètement Barroque, sa beauté tient à son implantation urbaine du XVIIème siècle.
Nombreux sont les églises et les palais ouverts au public, on notera surtout la monumentale Eglise de San Giorgio avec son escalier de 250 marches. Durant l’année vous pourrez assister à d’importantes manifestations folkloriques, telles que ; Madonna Vasa Vasa qui a lieu le matin de Pâques, la Giostra dei Chiaromonte qui évoque la naissance du comté et qui a lieu durant la 1ère semaine d’août, la Fête de San Giogio le week-end suivant le 23 avril, la Fête de L’addolorata qui se déroule en octobre.
Les cités les plus proches sont : Ragusa (15 Km), Scicli (15 Km), Noto (30 Km), Vendicari (30 Km), Siracusa (60 Km), Caltagirone (70 Km), Agrigento (130 Km), l’Etna (130 Km), Piazza Amerina (110 Km), Catania ((120 Km)