VILLA LA SELVA
- Localisation : Bucine
- Arezzo
- Toscana-Arezzo
- Jusqu'à 34 personnes
Sur place



A proximité




Services inclus
Le linge de maison est fourni.
Le nettoyage final est inclus dans les tarifs.
L’eau, le gaz et l’électricité sont inclus dans les tarifs.
Services non inclus
30 euros de frais de dossier
Taxe de séjour si instaurée
La Villa La Selva, qui est une demeure prestigieuse, est située à proximité de Bucine, dans la province d’Arezzo, (entre Arezzo et Sienne). Elle peut accueillir de 4 à 6 personnes, dans l'un de ses 5 appartements pour un total de 28 personnes.
Villa La Selva est un lieu de tradition et d’histoire : depuis l’époque des Etrusques puis des Romains, on y a toujours cultivé la vigne. La Famille des Medicis qui en fut propriétaire jusqu’à la fin du XVème siècle, la tenait pour l’une de ses plus prestigieuses demeures.
Aujourd’hui on cultive encore ce vin de caractère, où l’on retrouve les parfums et les arômes les plus délicats de ce terroir.
Les appartements sont situés dans deux villas : Terrena et Vignanova. Elles sont immergées dans la campagne verdoyante toscane, entre forêts et vignes et entourées par un parc de 80 hectares, où il est possible de pratiquer de nombreuses activités sportives ou tout simplement se relaxer dans cette nature calme et paisible.
A la Villa la Selva, il vous est offert la possibilité de passer des vacances inoubliables, dans d’anciennes maisons entièrement restaurées dans les normes architecturales de la région, et meublées avec beaucoup de soin.
Les appartements peuvent accueillir de 2 à 10 personnes chacun, et sont tous dotés d’un jardin privé aménagé de meubles et d’un barbecue, vous permettant de prendre vos repas à l’aperto.
Chaque chambre a sa propre salle de bain, et les tentures ainsi que les couleurs des murs sont coordonnés avec des meubles d’époque.
Sont mis à votre disposition : une superbe piscine, un lac où il est possible de pêcher, un terrain de tennis (il vous sera fourni raquettes et balles).
Logements disponibles
Solata : (6+2) 210 m²
S’étageant sur deux niveaux, cette petite maison se compose :
Au rez-de-jardin, d’une entrée, d’une grand séjour avec cheminée et un canapé lit double, une salle à manger en véranda jouissant d’un vue panoramique exceptionnelle, une cuisine entièrement équipée et dotée d’un lave vaisselle, d’une chambre avec sa salle de douches.
Au 1er étage, d’une chambre à deux lits avec salle de douches, une chambre matrimoniale avec salle de douches.
Elle dispose d’un jardin privé de 650 m² doté d’un gazebo et d’un barbecue.
Fienile : (4+2) 125 m²
S’étageant sur deux niveaux, cette petite maison se compose :
Au rez-de-jardin, d’une salle à manger cuisine entièrement équipée dotée d’un lave vaisselle, d’une chambre à deux lits qui peut devenir quadruple grâce à un canapé lit double avec sa salle de douche, un salon avec cheminée.
Au 1er étage, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, une grande terrasse panoramique avec barbecue de 86 m² avec un accès direct dans le jardin, d’un jardin privé de 80 m² avec un gazebo aménagé de chaises et table vous permettant de prendre vos repas à l’aperto.
Il Guardia : (6) 116 m²
Cette petite maison se compose :
Etage surélevé, d’une cuisine avec lave vaisselle, d’un salon salle à manger avec cheminée, d’une chambre à deux lits avec salle de douches, d’une chambre matrimoniale, avec salle de douches.
Au 1er étage, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches.
Elle dispose d’un jardin de 220 m² avec un gazebo aménagé et un barbecue, vous permettant de prendre de vos repas à l’aperto.
La Pergola : (4) 120 m²
Cet appartement situé au rez-de-jardin, se compose, d’une salle à manger cuisine en véranda avec un lave vaisselle, d’un salon avec cheminée, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches et un petit salon en véranda, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, et d’un jardin privé de 240 m² aménagé avec un barbecue.
Oliveto Suite : (4) 90 m²
S’étageant sur trois niveaux, cette petite maison se compose :
Au rez-de-jardin, d’un salon avec cheminée, d'une salle à manger cuisine.
A l’étage surélevé, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches.
Au 1er étage, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches.
Elle est dotée d’un jardin privé de 300 m² avec barbecue et gazebo.
Photos de la propriété

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n